Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Toutes et Tous

Je souhaite partager avec vous les dernieres acquisitions de la semaine dernière. Les conditions sans etre excellentes m'ont permis de ressortir le C8 sur les gazeuses.  J'ai fait un tri et vous "poste" les meilleures...la saison est donc commencée pour moi.

Je commence par la Lune avec la 80 ED et l'Asi 1600

210628014244203845.jpg

Une autre acquisition

210628015308965437.jpg

Une planche récapitulative 

210628015502660051.jpg

Une dernière de Saturne

210628015544319475.jpg

Voilà pour l'ouverture du "bal"

Merci d'avoir ouvert ce post

Bon ciel

alain

• J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 4
Posté

Bravo c'est très bon :) et des beaux détails avec des juju très belle ainsi que Saturne :1010:

Bon Apparemment t'as la Lune bien entière avec capteur pour le transit :) bonne chance alors

Bonne journée et bon ciel

Posté

C'est vrai, c'est bien joli !

Un beau résultat avec le filtre  IR 635

Merci d'avoir créé ce poste 🙂

A+

GO

Posté

Bonsoir à toutes et tous

Merci pour vos passages et "likes"

@Seb  Merci pour ta "com" bien sympa! bonne soirée et bon ciel

@ Sauveur  Cher ami Merci  content d'avoir pu communiquer ce matin.  Tout est pret pour le passage  ..voir maintenant le temps.. ou les imprévus de dernière minutes.  Je te tiens au jus. Bonne soirée et bon ciel.

@ Go  Je suis plus à l'aise avec ma DMK qu'avec  la couleur. Je commence cette campagne avec un manque de recul sur cette caméra... cela va s'améliorer (j'espère) maintenant que la saison "gazeuse est présente. Je vais avoir la possibilité de m'en servir régulièrement. Merci pour ta "com" et bon ciel .

Bonne soirée et bon ciel

alain

Posté

Bonjour

Merci à toutes et tous pour vos passages

@margarita  Merci pour la"com" et le "like", c'est gentil de s'étre arrétée par ici

Bon ciel

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.