Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Après toutes ces nuits nuageuses, enfin une éclaircie. Il est 09h00 et le soleil est déjà bien haut.

Conditions pas top, il fait déjà bien jour, pourtant là-haut ça ne bouge pas beaucoup,

mais j'ai du mal à faire la mise au point, je suis obligé de me cacher sous une couverture pour voir l'écran du Pc !!!

mais ça fait du bien de sortir à l'arrache un peu le Mak 127 pour imager et sortir 4 petits films  😎

1

1546926888_071349_020721_Moon(3).jpg.88e2703bdd2fac789a94b5d9b9572216.jpg

2

2127182260_070533_020721_Moon(3).jpg.4d91e51ce4f5b92bcfddc1e00a7de33e.jpg

Modifié par thierry78
  • J'aime 8
Posté
il y a 1 minute, Léoo a dit :

Très joli !

Je ne pensais pas que l'on puisse obtenir une telle qualité de photo à 9h du matin. Tu habites dans le Sud-ouest ?

Non dans l'ouest parisien, à coté de Versailles 😉

Enfin dur dur de voir quelque chose sur le Pc pour arriver à faire une mise au point.

J'ai dû me mettre sous une couverture pour essayer de voir quelque chose !

Posté
à l’instant, thierry78 a dit :

Non dans l'ouest parisien, à coté de Versailles 😉

Enfin dur dur de voir quelque chose sur le Pc pour arriver à faire une mise au point.

J'ai dû me mettre sous une couverture pour essayer de voir quelque chose !

J'attends de recevoir mon Mak 127, et tes photos me font dire que j'ai fait le bon choix 😉

As-tu essayé des prises de vue terrestre ?

Posté
il y a 1 minute, Léoo a dit :

J'attends de recevoir mon Mak 127, et tes photos me font dire que j'ai fait le bon choix 😉

As-tu essayé des prises de vue terrestre ?

Oui je pense que tu ne vas pas regretter ton choix. de plus il n'est pas du tout encombrant.

Non jamais essayé... 

Posté
il y a 2 minutes, thierry78 a dit :

Oui je pense que tu ne vas pas regretter ton choix. de plus il n'est pas du tout encombrant.

C'est une des raisons qui a motivé mon achat.

Bon, on attend les prochaines photos ;-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.