Aller au contenu

Arnaque

patricia

Messages recommandés

Posté

Il y a des gens qui osent quand même, voici la copie d'un mail qu'on a reçu:

Confidentiel

Bonjour,

Cette proposition peut vous paraître étrange. Veuillez comprendre que

c'est la situation que je traverse actuellement qui m'a poussé à

contacter une personne totalement étrangère (vous) .

Permettez-moi de me présenter ; Je suis citoyen de la Sierra Léone, mon

nom est Denis Foday SANKOH. Je actuellement réfugié en République du

Bénin.

Je viens d'hériter d'une somme importante d'argent et je ne m'y connais

pas en transfert international ni en placement. J'ai donc besoin de

vous pour m'aider à transférer et investir cette fortune.

Mon défunt père Foday Sabanah Sankoh fut chef des rebelles du (R. U.

F.), il controlait toute la zone diamantifère de la Sierra Léone.

Avant sa mort en Juillet 2003, il fut arrêté, emprisonné et

condamner par le gouvernement de mon pays.

Mon père a eu l'idée ingénieuse de déposer en mon nom dans une société

de sécurité et de gardiennage en République du Bénin ( Afrique de

l'Ouest ) la somme d'argent de 50 millions de dollar américain.

Le dépôt a été fait depuis 4 ans. Tous les documents originaux

concernant ce dépôt sont en ma possession en tant qu'héritier légitime.

Je voudrais que vous m'apportiez l'assistance nécessaire pour pouvoir

récupérer ce fond et le transférer dans votre pays.

Je vous propose 10 pourcent du montant total.

J'attends impatiemment votre réponse

Mes salutations.

Denis Foday SANKOH.

:...: :ptdr:

Posté

10 POURCENT!!!!!!!!!!!!!!!! :o Faut accepter!!!!!! Non je rigole!! Ca ma tout l'air d'une arnaque, tu devrais pas le contacter on sait jamais ce qu'il pourrait faire (par ex: vider ton compte)

Posté

Hello,