Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut, 

Bon j'ai essayé le réglage au comparateur, j'ai trouvé assez rapidement une valeur autour de 55 en suivant les instructions de la vidéo. Puis j'ai réessayé, et j'ai trouvé une valeur de 88, puis ressayé et 28, puis plus de 100... En fait je me suis rendu que peu importe la valeur que je mets pour le gros saut, je suis toujours en 2 et 3 gros sauts pour compenser le backlash. 

Que je mette 20, donc un backlash entre 40 60, ou que je me mette 60, donc un backlash entre 120 et 180, même résultat...

Je me suis aussi rendu compte d'un truc étrange, c'est qu'autant le fast manuel va dans un sens et dans l'autre selon la flèche activée, autant le slow ne peut aller que dans un seul sens peu importe la flèche sur laquelle on appuie, et peu importe que l'option reverse soit cochée ou non... C'est pareil chez vous ? 

Modifié par Drase

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.