Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Toutes et Tous

Les deux matinées du 10 que voici et celle de ce matin du 11 ont étées agréables pour les acquisitions de Jupiter. J'ai commencé le traitement du 10 (qui est à terminer) il y aura peut etre mieux mais pour le moment voici les premières planches. Toujours le C8  Barlow deux  ASI 224  et la vaillante 😁 DMK 21 avec le filtre IR 685 qui malgré son age..fait bien le "taff" pour se faire plaisir.

Les deux premières sont de la meme acquisition mais avec deux traitements différents

210711021343488706.jpg

210711021409736232.jpg

Une autre série

210711021504884279.jpg

Une autre avec le filtre IR

210711021550520087.jpg

Indéniablement ma meilleure série pour cette saison qui commence bien. J'ai profité de bonnes conditions dans l'ensemble avec une trés belle transparence aprés les orages de la veille.

Merci d'avoir ouvert ce "post" qui j'espère vous plaira meme s'il y a tjs matière à progresser

Bon ciel

alain

• J'aime 8
Posté (modifié)

Bonjour Sauveur

Merci  c'est gentil d'etre passé liké et commenté..la totale. Effectivement beau spectacle. Ce matin aussi le tableau était sympa  passage de ganymede...ombre de je ne me souviens quel satellite..en traitement futur.

bon dimanche mon ami 

alain

Re

Oups...MERCI aux autres personnes pour les passages et "like"

bon ciel

alain

Modifié par le greolois
Posté

Merci Seb pour ta "com". Bien ok pour la gtr . J'en ai une autre que je soumets. Il me semble qu'au dessus du "point" dans la gtr il y a une partie blanchatre ?

210711045202182902.jpg

Bon dimanche

alain

• J'aime 2
Posté

Bonjour à Toutes et Tous

@margarita  Avec plaisir ce partage d'images et content si vous vous régalez. Bon ciel

@Pulsar59  Merci pour la com c'est sympa d'etre passé. Pour le limbe il y a un outil dans photoshop qui  arrange bien l'affaire c' est la goutte d'eau. 

Voici un dernier traitement sans les dérotations qui vont se faire par la suite. Je passe aux traitements du lendemain.

Bon ciel et Merci pour les nouvelles visites et "likes"

alain

210712015608319549.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.