Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

La vie est faite ainsi, des clubs, associations se créent, d'autres disparaissent, certains déménagent, changent de coordonnées... Dans ce mic-mac, difficile de s'y retrouver. Combien d'entre nous croient qu'il n'y a pas de club près de chez eux, ou sont tombés sur un mauvais numéro ?

Pour ces raisons je me suis lancée dans la mise à jour de la liste en ligne sur Webastro. Plusieurs clubs et assos n'ont pas répondu ou n'ont pas de site internet à jour, etc. Et puis je manque un peu de temps pour les relancer.

C'est pourquoi je fais appel à vous, qui connaissez peut-être un club (asso, planétarium...) absent de cette liste, ou dont les coordonnées ont changé, ou qui n'existe plus.

La liste est ici : http://www.webastro.net/index.php?page=clubs

Vous pouvez me communiquer les coordonnées sur ce post, et je les enregistre sur la page des clubs (etc). Votre aide est précieuse ! Merci d'avance.

Takaya :)

-------------------------------------------------------------------

• 9 mois plus tard...
Posté

Bonsoir,

Pour mon club, CIEL à Chateaudun ( 28 ), pas de modification à faire. Par contre le club de Saumeray , Club amateur d\'astronomie du ciel salméridien ( 28 ), n'existe plus

Posté

Merci Stéphane !

C'est fou comme un petit up motive les troupes. J'ai passé beaucoup de coups de fil, envoyé un tas de mails, mais on a besoin de vous pour avoir une liste la plus à jour possible.

Continuez !

Posté

Je confirme, chez moi, ça ne fonctionne pas:?:

Bon, je sais, je devrait pas utiliser Internet Exploiteur:be:, mais si on a pas le choix (la bécane n'est pas a moi :cry:

Bucheron, le chevaucheur de knacks intersidérales

Posté
Merci Stéphane !

C'est fou comme un petit up motive les troupes. J'ai passé beaucoup de coups de fil, envoyé un tas de mails, mais on a besoin de vous pour avoir une liste la plus à jour possible.

Continuez !

Bonjour TAKAYA

Petite correction : Le club de mon ami Roland est dans la province de Namur

et non dans celle de Liège

APEXAdresse: c/o M. Roland BONINSEGNA

rue de Mariembourg 35

5670 DOURBES

roland.boninsegna@skynet.be

>> http://users.skynet.be/boninsegna/

Bon ciel

PVG

</I>

Posté

Les montgolfières sont tout à fait visibles sous Opera/Firefox/Safari :be:

(sinon la liste des clubs est toujours accessible sans méchant javascript)

Posté
Les montgolfières sont tout à fait visibles sous Opera/Firefox/Safari :be:

(sinon la liste des clubs est toujours accessible sans méchant javascript)

Et si on ne veut pas installer Opera/firefox/Safari? Ce n'est pas parce que 0,01% des sites ne fonctionnent pas avec IE que je vais installer un de ces ersatz d'explorateurs.:p

C'est encore une source de plantage, de ralentissement ou d'instabilité de l'ordinateur.

En ce qui concerne l'accessibilité sans le méchant javascript, c'est comme parler chinois avec moi. :be:

Posté

Maieuh, c'pas ma faute siIE est incapable d'interpéter autre chose que du code propriétaire fait pour Microsoft :(

(déjà j'vous dis pas comme je me suis arraché les cheveux sur la bannière du haut juste à cause de ce foutu navigateur qui selon les versions interprète différemment un code identique... sûr que c'est un complot de M$ pour pousser au suicide des milliers de programmeurs :refl: )

Brefeuh, je regarderai sûrement pour adapter à IE avant qu'il disparaisse de la surface du net, mais pas tout de suite.

Posté

Bonjour.

Une rectification :

Dans le beau pays de France, département 44, ville de Saint-Nazaire,

Club d'Astronomie NazairienAdresse: 13 ter, rue François-Madiot

44600 Saint-Nazaire

Ce club n'existe plus, c'est l'ancienne appellation du

Club d\'astronomie de la presqu\'îleAdresse: 43 rue Mansard

44600 Saint-Nazaire

06 27 19 55 97

club.astro.saint.nazaire@laposte.net

>> http://astrosurf.com/capstnazaire/

Cdlt.

Jean-Pierre

</I>

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.