Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous

voici notre club :)

ASTRO CLUB DU FOYER ST MAURICE

114 Av Poincaré

57800 FREYMING-MERLEBACH

Tél. 387817932

Nombre de membres : >15

Description des activités

Réunion les 1er et 3ème vendredi du mois à 20h

observations dès que la météo le permet ou lors d'évènements astronomiques importants

Equipements disponibles

lunette 60/900

newton 100/1000

newton 210/1040 (Dobson)

newton 260/1540 (à terminer)

Posté
Celle du parc aux étoiles était déjà affichée, je rajoute celle de l'observatoire.

:)

Mea Culpa : je ne regardais pas la liste des clubs au bon endroit

Merci Takaya

Lilas

Posté

Bonsoir Takaya,

Pour l'association Orionis, tu peux rajouter l'adresse postale :

20 rue du 8 mai - bâtiment n°11 - 78260 Achères

Encore merci pour cet excellent travail :)

Posté

Heu... doit y avoir un méchant bug avec Firefox 3 Béta 3, seulement 5 adresses de l'Ain ne s'affichent. C'est tout. C'est quand même bizarre, c'est le seul endroit du web où il y a un problème...

Faudra que je réessaie avec Firefox 2 pour en avoir le coeur net ;) Ou quand la version 3 sera sortie stable :) Cela dit, il devrait pas y avoir de gros changements...

Les z'enfants, ça donne quoi chez vous avec Hardy ? (puisque je sais qu'il y en a au moins un... ;))

Posté

Le menu déroulant des département est vide. Lorsque je cliques sur le lien donné par Guilhem quelques messages au dessus j'arrive donc sur cette page des clubs, où n'est affiché que le département de l'Ain, avec 5 clubs. je n'ai pas accès aux autres départements.

De plus les seuls clubs visibles sont "entachés" de signes \ dans leur nom.

Posté

C'est re-moi. Non c'est tout bon. Après purge des fichiers de config' de Firefox 3, ça marche.

Peut-être avait-il conservé la config' de la version précédente, i don't know. Désolé pour la fausse alerte ;) Ca m'apprendra à tester un site web avec une version de dev ;)

Par contre les caractères \ sont toujours là dans les noms des clubs (edit : à bin non c'est pas que dans les noms des clubs, finalement, c'est un peu partout).

Posté

Mmmmmmh, insinuerais-tu qu'il y a UN responsable ?... Lequel pourrait être administrateur de ce forum ?... Grave accusation que voilà...

On en a pendu pour moins que ça :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté

Bonjour.

1) Montluçon Commentry Astronomie à évolué comme suit :

-changement de nom : Cercle Astronomie de la Région Montluçonnaise

-même adresse

-changement de téléphone : 04 70 07 87 27

2) DESPREZ évolue également :

-changement de nom : L'Allier du ciel

-changement d'adresse : 03360 MEAULNE

Bon ciel

Norma DESPREZ

Posté

Salutatous ;) ,

Infatigable "pécheur de sites d'observation" pour le fichier communautaire du GRESAC, j'ai entrepris depuis plusieurs semaines d'envoyer un petit mail de présentation de cette base de données aux Clubs et Associations d'Astronomie en France, j'utilise pour cela tout les moyens mis à notre disposition sur le web dont les listes tenues sur les Forums comme ici sur WA.

Dans cette lettre je présente le principe communautaire du GRESAC, et je propose à ceux qui le désirent d'ajouter à la liste un ou plusieurs sites qu'ils acceptent de partager (sachant que le Club d'origine est cité ;) ).

Je préviens donc ici les clubs de l'arrivée imminente d'un mail du GRESAC. J'invite ceux que j'aurais rater à me contacter directement s'ils ont envie de participer en indiquant les coordonnées d'un site usuel, d'un gîte, d'un camping, d'un observatoire ou d'un lieu de rassemblement qui manquerait encore (bientôt 200 :be:!).

Et enfin, quand j'aurai fini mon travail, je te communiquerai (à Takaya) les adresses incorrectes (pour l'instant environ 10%) ou qui me reviennent sous forme de défaut (447, 511...) si ça t'interresse. :)

Posté

Eric, oui, ça m'intéresse ! J'ai déjà fait pas mal de vérifs, mais il doit rester des modifications à faire.

Phil, c'est ajouté.:)

Posté

Je consulte la liste des clubs et je ne constate pas de modification (Cercle Astronomie de la Région Montluçonnaise ...). Est-ce normal Docteur ? Bon ciel à tous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.