Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Voici mon ultime balade lunaire, et j'aurai ainsi fait le tour des mers de la face visible de la lune. J'ai appelé ça "les mers rares" car on ne peut les contempler que rarement étant donné leur positionnement très limbique. Vous trouverez, dans cet ordre, la Mer de Humboldt, la Mer Marginale, la Mer de Smyth, la Mer Australe et la Mer Orientale.

Bos cieux

Claude N.

Modifié par leonardcauvra
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté (modifié)
il y a 44 minutes, leonardcauvra a dit :

Voici mon ultime balade lunaire

Que ça va manquer ces superbes vidéos ! Et cette voix ...

Merci une nouvelle fois Claude pour tout ton travail (et surtout pour le partage de ce travail). C'était une série formidable !

Et bon courage pour shooter la mer orientale toi aussi

Modifié par olivufu
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Bonsoir Claude

MERCI   travail remarquable pour l'ensemble des vidéos avec la voix qui  va bien avec. Un grand plaisir à regarder et  entendre

Bon ciel Claude

alain

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.