Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Suite à panne moteur sur cg5, je suis obligé de changer ma monture (moteurs cg5 introuvables...).

Je peux me procurer une NEQ-6 Pro SynScan GoTo de 2015 (première génération) pour 900 euros.

Suis je assuré de retrouver d'éventuelles pièces détachées dans quelques années au cas où ?

Est ce une bonne affaire?

Mon idée est d'y mettre mon C8N 200/1000 et investir par la suite en matériel de VA.

Merci pour vos conseils.

Posté

Bonjour,

Les EQ6 sont très largement diffusées et trouver des pièces détachées ne devrait pas être un soucis.

Sinon, @fabrice 76 avait fait une demande équivalente et des solutions avaient été suggérées pour sa CG5 :

Mais vu le prix de la modif, autant partir sur une NEQ6 qui devrait être plus efficace, surtout si par la suite tu remplaces les roues dentées par des poulies+courroies (genre kit Rowan ou kit Tavcso).

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.