Brumeargentee Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 Salut. Ma question est simple, j'aimerais motoriser ma monture Great polaris ou ma Super Polaris. Et j'ai vu un kit eq star de chez Astro Gadget. Le prix est abordable mais j'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée. Des retours sur ce kit ? Merci et bon ciel 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindutexas Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 Il y a 1 heure, Brumeargentee a dit : Salut. Ma question est simple, j'aimerais motoriser ma monture Great polaris ou ma Super Polaris. Et j'ai vu un kit eq star de chez Astro Gadget. Le prix est abordable mais j'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée. Des retours sur ce kit ? Merci et bon ciel 🙂 Salut Brumeargentée, Ma réponse est sous toute réserve (il y a plus connaisseur que moi) mais, pourquoi pas ceci : https://www.astroshop.eu/drive-motors/skywatcher-eq-5-engine-set-ra-and-de/p,1500 Il est précisé que le kit est compatible avec les montures Vixen GP (et sans doute SP aussi mais, cela demanderait confirmation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorris Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 @Brumeargentee, j'ai un kit qui était monté sur ma SPDX dont je ne me sert pas, cela doit être compatible, c'est un kit Vixen (télécommande, batterie, 1 moteur). J'ai également un kit neuf, jamais déballé qui était livré d'origine sur une eq3 allemande, la je ne sais pas ci c'est compatible, faut voir, j'ai moi même une Gp a la maison, donc je peu verifier la compatibilité. Je peu poster des photos se soir ci tu est intéressé, fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywatcher707 Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 Il y a 4 heures, Jorris a dit : J'ai également un kit neuf, jamais déballé qui était livré d'origine sur une eq3 allemande, la je ne sais pas ci c'est compatible, faut voir, j'ai moi même une Gp a la maison, donc je peu verifier la compatibilité. C'est la motorisation EQ5 qui est compatible à ma connaissance, pas l'EQ3 (nombre de dents sur les axes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorris Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 il y a 22 minutes, Skywatcher707 a dit : C'est la motorisation EQ5 qui est compatible à ma connaissance, pas l'EQ3 (nombre de dents sur les axes). Oui, cest bien ce que je pensai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés