Aller au contenu

probléme avec iris


yoann m

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec iris.

J’ai téléchargé ce logiciel sous Windows vista, et je n'arrive pas un insérer une image pour la traiter.

 

J’ai ensuite lu une page sur le web le mini guide iris mais il ne dise pas grand chose ou du moins, ou du moins j'ai rien comprit.

 

Est ce que quelle qu'un peut m'expliquer comment ca marche exactement, mais asses simplement svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iris n'est pas du tout simple. Voici un post qui pourra t'aider mais ne t'attends pas à des miracles: on a tous galéré au début.

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=17501&highlight=d%E9dramatiser+iris

 

Pour info, le grand intéret de ce genre de logiciel, c'est de composer des centaines d'images pour n'en former qu'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encor une fois je te remerci newton pour cer information qui mom étè présieuse . Il y a encors deux trois chose que je n'est pas tout saisi a raport oa fichier fit et jpeg mais je progresse un petit peut de jour en jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.