Aller au contenu

Pb Registax

JazzOn

Messages recommandés

Posté

Salut,

j'ai un petit souci avec Registax :confused:

J'ai fait 6 avis de Saturne, et j'ai sélectionné les meilleurs clichés avec avi2bmp, j'ai ainsi 1150 fichiers bmp.

Dans Registax, je veux tous les ouvrir et cela ne fonctionne qu'en dessous de 540 fichiers sélectionnés, au delà, registax ne charge pas les images.

Y aurait-il un problème de mémoire, une limite au nb de fichier ??

Merci de vos réponses ;)

Posté

IL me semble qu'il y a une limite sinon plus simple prendre Aviraw et enregistrer les images en format avi. Ensuite selectionner le ou les avi avec registax.

Avec aviraw on peut supprimer des images sur un avi et enreistrer de nouveau.

Posté

J'ai eule probleme tout recement avec 1200 bmp !!

En fait il suffit de faire un glisser/deplacer de tes images du dossier ou elles se trouvent vers registrax et la tu n'as plus la limite des 550 images !! ;)

A+...

Posté

Merci vous deux !

Je vais essayer ça dès que possible dydge ! ;)

Par contre, je crois que c'est Albéric qui disait que remettre les bmp en avi avait un inconvénient à cause de la compression supplémentaire des images... à voir donc.

a+

Posté

Vi, il vaut éviter de recompresser une fois de plus tes images même si en Avi la perte reste très modérée. J'ai moi aussi cette limitation à environ 550 images, limitation que tu n'as pas en ouvrant directement les Avis.

Par contre si le truc de Dydge marche, alors ça m'intéresse aussi, même si je traites mes images généralement sous Iris !!!

Albéric

Posté

mets plutot tes avi bout a bout avec virtualdub, sans compression, et retires ls frames qui ne te plaises pas pour avoir au final un avi complet a traiter sous registax, et la pas de pb de nombres d'image !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.