Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bientôt dans l'oculaire, "La nébuleuse d'Orion vous est proposée par Pampers pour des nuits pleines de douceurs", "La rainure de Triesnecker rentre dans les slips Sloggy des slips à votre taille !" , "La galaxie d'Andromède et Justin Bridoux connu aux confins de la galaxie mais du saucisson bien de chez nous" etc ... c'est que l'on va en voir de nouvelles choses à l'oculaire les prochaines années, ça tombe bien on commençait à se lasser de voir toujours les mêmes curiosités fades et immuables ... :lol:

Modifié par LH44
  • Comme je me gausse! 3
Posté
  Le 10/08/2021 à 13:09, Franklin.jr a dit :

@martial_julian je suis ironique évidemment, mais de la pub dans l'espace, c'est quand même du grand n'importe quoi non?

oui, ils sont "fous", jusqu'où iront-ils?

Voir davantage  

Ici le projet est un peu stupide, mais "la publicité dans l'espace" n'est pas nouvelle. TP l'a fait récemment pour la ville de Grenoble ou Coldplay, ou Lego avait profité du lancement d'une sonde pour se faire également de la pub.

Il y a probablement d'autres exemples ; je n'ai pas cherché.

• J'aime 1
Posté

Vu la taille des satellites on ne risque pas d'y voir grand chose comme détails même à l'oculaire. Au pire ça fera quelques points lumineux supplémentaires (surtout si c'est un éclairage intégré, mais ça va pas non plus être un projecteur pour des simples questions de ressources en énergie) dans le ciel mais on en a déjà tellement qu'on est plus à trois près. C'est juste une immense connerie de plus qui se répandra dans l'espace...

• J'aime 1
Posté

Oui je sais bien, la russie à déjà fait des essais de pub satellitaire  il y a quelques temps.

Mais là, on a quand même de grosses grosses entreprises, avec des moyens financiers énormes, qui connaissent très bien le sujet de l'aérospatiale.

Et ils ont l'air plutôt bien décidés à mener à bien leur projet sur le long terme.

de ce que j'ai compris on parle non pas d'un lancement publicitaire de temps en temps, mais bien de panneaux en station au dessus de nos tête.

Le 10/08/2021 à 15:48, popov a dit :

C'est juste une immense connerie de plus qui se répandra dans l'espace...

Voir davantage  

Ils n'en sont plus à ça prêt malheureusement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.