Aller au contenu

OMC pas si pourri

OMC300

Messages recommandés

Posté

30 s en pose longue, pour le planétaire 1/15es suffisent même avec les filtres RVB ;)

Posté

Gaaaaaargggggghhhhh, teuh, teuh.... 600 Euros ! Les bras m'en tombent ! Le porte-monnaie terrorisé s'est enfuit sans demander son reste....

Bon l'option webcam Logitech Fusion commence vraiment à s'imposer sans restriction.... Ce sera la seule alternative pour concilier prix et grand champ, mais en couleur seulement et avec du bruit (à moins que l'on ne puisse monter un capteur N et B à la place ?).

Albéric

Posté

Merci pour le lien et les infos OMC300 !

Même réaction qu'XS Man, malheureusement ... On verra plus tard si le budget veut bien suivre ... :cry:;) Dommage, car elle "crâche" bien cette caméra ... et le manipulateur sait s'en servir !

Très belle saturne dis-donc ! BRAVO !

Et, tant que j"y suis, quelqu'un du Forum travaille-t-il avec cette fameuse Logitech Fusion dont j'entend parler depuis quelques temps ??? :?::o:)

Avec des images à l'appui ? :be:

Bon ciel

Vincent

Posté

Et, tant que j"y suis, quelqu'un du Forum travaille-t-il avec cette fameuse Logitech Fusion dont j'entend parler depuis quelques temps ??? :?::o:)

Avec des images à l'appui ? :be:

Bon ciel

Vincent

Vincent, Vincent, ne me dit pas que tu n'as vu les oeuvres de JiCi, tss, tsss, tsss.

Tu ne pouvais pas rater ça quand même !!! :mad:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=18995&highlight=jici

http://astrosurf.com/jici/

Il faut impérativement choisir l'ancien modèle bleu/noir et éviter le nouveau modèle argenté nommé 'Refresh'.

Elle peut fonctionner en 1280x960 pixels non interpolés mais il faut le bon logiciel, JiCi travaille dans une résolution.

Tu as aussi possibilité de faire des poses jusqu'à 10 secondes sans aucune modif...:)

La page qui va bien :

http://ghonis2.ho8.com/fusiontest10.html

Y en une sur E-Bay, je ne vais pas la rater cette fois !! :mad:

Albéric

Posté
Y en une sur E-Bay, je ne vais pas la rater cette fois !! :mad:

Ah, c'est toi, alberic06 :be:

OMC300 -> je reste complètement admiratif devant ton image de Saturne ! Il n'y a pas que la caméra, l'OMC et l'utilisateur y sont pour quelque chose ;)

Comme je le disais dans un autre message, tu es une sacrée locomotive pour nous ! Bravo !

Bruno

Posté
Ah, c'est toi, alberic06 :be:

.....

Bruno

Aurais-t'on eu la même idée par hasard ? ;)

J'ai raté la précédente. Il y en a toujours deux ou trois aux enchères par mois mais bon vu que je suis de moins en moins patient avec le 'mosaïquage' de la Touc, faut agir....

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.