Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous

Quelqu'un qui aurait Sky Safari 6 pro pourrait me renseigner ?

Le ciel est constellé de satellites,  j'ai été dans les réglages et ce paramètre est pourtant bien désactivé…

Auriez-vous une idée ?

Merci 

Modifié par Starissime
Posté

Sous Android ou Ios ?

Sur Android je n'ai pas ce problème, si coché les satellites apparaissent en vert sinon rien.

Ma version de Skysafari est la 6.8.6.3

Peut-être peux-tu tenter de

- faire une mise à jour des corps mineurs ?

- definir une magnitude limite en fonction de ton instrument ?

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Bonjour,

Vous avez consuté l'aide de Skysafari?Vous pouvez aussi contacter Simulation Curicullum Corp la société qui édite Skysafari.Et vérifiez si Sky safari est à jour en allant sur le Play Store ou l'Apple Store.

Jean Louis

Posté (modifié)

Merci pour vos réponses 😉

J'ai trouvé

Si les satellites sont affichés en bleu, ce qui est mon cas : ils sont en surbrilliance et ils tous affichés > il faut aller en bas au centre sur une petite icône "liste"et désactiver la liste.

J'ai une autre question : est-il possible d'afficher toutes les constellations en même temps avec leur formes mythologiques comme cela l'est sur la version de base 

Modifié par Starissime
Posté
il y a une heure, Starissime a dit :

est-il possible d'afficher toutes les constellations en même temps avec leur formes mythologiques comme cela l'est sur la version de base 

Bonjour,

Sur mon Asus Zenpad,avec 2GO de mémoire,les constellations mythologiques s'affichent au fur et à mesure que je scrolle.J'ai fait ça une ou deux fois par curiosité;)

Jean Louis

Posté (modifié)

idem c'est au fur et à mesure.Je ne me rapelle pas la version de base mais ne confons tu pas avec stellarium ?

Modifié par albireo_oc
Posté

Exact albireo 😉

Je je me suis en effet trompé il s'agit bien de Stellarium de base et Stellarium Pro.

Sais-tu si la version pro a la possibilité de tout afficher comme le base ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.