Aller au contenu

Question aux possesseurs d'occulaires Hypérion

Groum

Messages recommandés

Posté

Est-ce qu'ils tiennent dans une malette pour occulaires ? Ne sont-ils pas trop haut ?

Posté
Est-ce qu'ils tiennent dans une malette pour occulaires ? Ne sont-ils pas trop haut ?

Ca dépend de la hauteur de ta malette:dehors:

Nan j'chuis toujours là!

moyenne: hauteur 12cm

diamètre 55mm

Posté
Tu crois qu'une de ces malettes pourrait faire l'affaire ? http://www.optique-perret.ch/O_accessoires.htm

Une malette à 15€ de castomerlin, de la mousse à la découpe dans un magasin de tissus bien achalandé, et ensuite tu découpe la mousse comme tu veux.

Pour faire simple une épaisseur (de 1.5cm par ex ) non découpée au fond de la malette, 2 ou 3 épaisseurs entaillée de rectangles aux cotes de tes oculaires, une épaisseur, idem le fond, dans le couvercle...et voilààààà!

Pas cher! Pas cher!;)

Posté
Une malette à 15€ de castomerlin, de la mousse à la découpe dans un magasin de tissus bien achalandé, et ensuite tu découpe la mousse comme tu veux.

Pour faire simple une épaisseur (de 1.5cm par ex ) non découpée au fond de la malette, 2 ou 3 épaisseurs entaillée de rectangles aux cotes de tes oculaires, une épaisseur, idem le fond, dans le couvercle...et voilààààà!

Pas cher! Pas cher!;)

Ouéééé, je n'y avais pas pensé tiens, c'est si simple, merci bien ;)

Posté

Trente-Quatre €uros :eek: soit plus de deux cents vingt-trois francs français :eek:

M'enfin, tu peux trouver la même petite malette pour 7,5 euros chez Brico Dépot, Conrad ou qui sais-je! Et puis la garnir avec les petits cubes en mousse qui vont bien, 2,50€ de plus maximum!

Edit: Ah j'ai été bien grillé, faut dire que je mangeais en même temps :be:

15€, c'est le grand grand modèle, fait pour accueillir une EQ5 ;)

Posté
Trente-Quatre €uros :eek: soit plus de deux cents vingt-trois francs français :eek:

M'enfin, tu peux trouver la même petite malette pour 7,5 euros chez Brico Dépot, Conrad ou qui sais-je! Et puis la garnir avec les petits cubes en mousse qui vont bien, 2,50€ de plus maximum!

Edit: Ah j'ai été bien grillé, faut dire que je mangeais en même temps :be:

15€, c'est le grand grand modèle, fait pour accueillir une EQ5 ;)

Si tu veux loger la collec' complète faut ça!:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.