Aller au contenu

lampe pour soirée d'observation


pac71

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir comment vous vous éclairez la nuit lors de vos sorties ?.Quelle type de lampe utilisez vous? des frontales peut-être?

Si vous avez des bons conseils à donner, je suis preneur.

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterais savoir comment vous vous éclairez la nuit lors de vos sorties ?.Quelle type de lampe utilisez vous? des frontales peut-être?

Si vous avez des bons conseils à donner, je suis preneur.

 

Merci bien :)

 

Pour ma part, j'utilise une frontale achetée bon marché (env 10€) en grande surface, équipée de 2 leeds, 1 blanche et une rouge ( j'allume la rouge pour lire les cartes et la blanche pour installer ou bien pour ranger le matériel lorsque j'ai finis et bien sur s'il n'y a personne d'autre ). L'avantage, des leeds c'est que cela ne consomme peu d'énergie donc les piles durent très longtemps.

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, l'oeil est beaucoup plus sensible au vert, non? Après, si elle est bien faible et dirigée vers le bas, çà doit passer mais il faut vraiment qu'elle soit faible

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.