Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis. Je ne peux pas installer Sky Safari 6 Pro sur mon ordinateur Windows 10. Affichage de l'erreur « erreur d'ouverture du fichier pour l'écriture ». Je ne comprends pas pourquoi cette erreur s'affiche et comment résoudre ce problème. Toute suggestion sera appréciée.

Posté (modifié)

Slt

Euh SKY SAFARI n'est pas un programme WINDOWS !!! donc normal que ça s'installe pas "directement"

ça tourne sous ANDROID (mobile, tablette) notamment et IOS aussi je crois

Si tu veux que ça tourne sous Windows, il faut le faire tourner sous un EMULATEUR ANDROID ... Type BLUESTACKS ou autre

Dans le même style, STELLARIUM / CDC (SkyChart) sont bien des programmes Windows par contre

Modifié par SBRCoach
Posté
Il y a 3 heures, SBRCoach a dit :

ça tourne sous ANDROID (mobile, tablette) notamment et IOS aussi je crois

Bonjour,

Oui,les deux environnements.L'éditeur de Skysafari vend Starry Night qui lui tourne sous Win 10.

Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.