Aller au contenu

promo APN chez cdiscount

hestaer

Messages recommandés

Posté

sinon, vu que je possède un reflex argentique Nikon F801 avec plusieurs objectif, je pensais m'acheter le Nikon D40 afin de pouvoir continuer d'utiliser mes objectifs Nikon (il y aurait un coeff multiplicateur de 1.5 sur les focales)

Avez-vous un avis sur cet APN ?

Le 350d est-il le seul à pouvoir faire des photos astro correctes ?

merci pour vos réponses

Posté

Pour les habitants de la banlieue ouest/nord ouest de Paris, j'ai vu des 300D ( pas 350D) neuf et sans objectif à 350 euros pieces. C'est dans une grande surface de Sartrouville ( heu vous savez carouf). 9a vaut peut etre le coup pour un defiltrage sauvage, c'est moins chere qu'une meade DSI...

Bon ciel

Posté

Si, il y a bien un vaccin, mais un peu cher... Ruiner toutes ses économies dans un ETX à 2000€:be:

C'est radical... Mais comme tous les vaccins, il y a des effets secondaires possibles si le virus est à un stade de contamination élevé: risque de dépression nerveuse, voire tendance au suicide lorsqu'on s'est rendu compte que ce n'est qu'un petit 125mm qui pointe tout seul les étoiles en faisant un bruit de tronçonneuse Diesel:be:

Posté
Ca s'appelle un orgasme de la rétine :be:

C'est un coup à en mettre partout ça :be:

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.