Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai un soucis d'installation de drivers QHY294M Pro sur mon PC: cette caméra est celle du club d'astro où je suis. Je l'avais installée il y a 5 mois et tout allait bien.

depuis, il y a eu plusieurs maj windows et plus moyen de l'utiliser.

j'ai tout désinstallé, remis tous les drivers des composants pc à jour et rien n'y fait.

J'ai contacté QHY et un gars de chez eux a essayé de comprendre en prenant la main à distance et rien ...

quand j'installe sur un autre PC (celui de mon épouse), tout marche: quand je connecte, la cam est détectée et reconnue,

dans son gestionnaire de périphérique, je vois la caméra et surtout il y a deux fichiers drivers: tout marche, elle bien détectée par les softs et je peux la piloter

sur mon pc, il n'y a qu'un seul driver qui s'installe le QHY5IIISeries_FW, il manque celui avec _IO...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci pour les retours sur ce sujet

Bon ciel,

Thierry

Posté

Bonjour

Deux idées peut être farfelues ?

1- Essayer d'installer les drivers en désactivant le pare feu Windows

2-Installer le deuxième driver manuellement par un copié collé

Posté

Bonjour

Il n'y a pas un anti virus installé ?

Chez moi j'ai été obligé de désinstaller l'anti virus Panda il rendait impossible la mise à jour de Prism 10 , une désactivation temporaire ne suffisait pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.