Aller au contenu

nouvelles du 450

tutu56

Messages recommandés

Posté

ben j'en suis au point mort depuis mes dernière vacance car je ne peux reprendre l'ouvrage avant Aout.Suite des evenement: je termine le doucis au mois d'Aout et j'attaque le polissage.Je pense avoir un miroir à peu pres parabolisé à la fin de ce mois là.

Alberic.Je veux bien voir ce que je peux faire avec ton 400.Si tu veux je peux gratter.JE garanti pas le resultat mais bon je veux bien m'en occupé.Il reste plus qu'à établir un contrat.Je fais çà et qu'as tu as me proposer en echange?

Et au fait il est ouvert à combien le bouzin?Je veux bien le toucher mais s'il est ouvert en dessous de 5 (genre 4) je le ramene à 5.

Posté

J'aimerais bien dire : wouah, c'est beau... Mais a pu les images ? Où qu'elles sont, les photos, tutu ? :(

Posté

ben j'heberge mes images via c-joint . com . Au bout d'un moment çà disparait:be:

Y en aura d'autre :) !!! Vivement début Aout pour continuer tout çà.

Posté

bon anniversaire,un 450 pour cadeau , c'est sympa!!! respire fort ,reflechis et fonce, un chose aprés l'autre et tu y arrivera! .

sois assidue, tenasse, perseverant et si je peux faire quelque chose d'autre que de t'encourager, dis le ,william dobson catalan

Posté
ben j'heberge mes images via c-joint . com . Au bout d'un moment çà disparait:be:

Y en aura d'autre :) !!! Vivement début Aout pour continuer tout çà.

euh ... quand j'ai cliqué sur " cliquez ici" y'a une dame un peu nue qui est apparue ? c'est normal chef ?:langue15:

Posté

Bon Dieu mais c'est où " cliquez ici".

Je le trouve pas. Zut.

Allez ponce Pilate ponce.

Courage Tutu.

Bonne nuit.

Luc.:hm:;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.