Aller au contenu

Question debile...?

AuCulAir

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous,

Y a-t-il une difference de qualite entre MEADE et CELESTRON , si oui lequel a une meilleure reputation de qualite de fabrication , optique , fiabilite , facilite d"utilisation...

Merci par avance...

Posté

A ma gauche, les inconditionnels Celestron. A ma droite, les affonciniados des Meade. Au centre, les neutres qui trouvent que l'un vaut l'autre... Perso, j'ai du Celestron, parce que c'est plus facile pour moi. Floastro nous fait du ciel profond façon observatoire pro avec un Meade. Je parie que je lui prête mon Celestron il fera tout aussi bien.

Bref, je ne crois pas qu'il y ait un argument absolu en faveur de l'un ou l'autre.

Posté

Bonjour Astrosteph,

Je te remercie pour ta reponse , c"est donc peut etre mieux comme ca que ces 2 marques en gros ce valent ca laisse plus de choix concernant des fabriquants de materiels on dirat cibles " grand public "...enfin il me semble...

Salut a +...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.