Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour , 

Après bien des années sans pratique , je ressort a nouveau le matos , mais je rencontre un petit soucis avec ma raquette Synscan version 2. 05 !  Et oui ça date !

En fait je m'en suis peu servit  car j'utilisait le pc et cdc en poste fixe !  Enfin voila , je décide de la réutiliser a nouveau en nomade , elle fonctionne sans problèmes , seulement ayant changé de site , et je voulait entrer de nouvelles coordonnées gps , mais impossible d'en valider de nouvelles , elle reste désespérément sur mes anciennes positions !!  

Merci a vous !

Modifié par jpb56
Posté

Synscan.thumb.png.1ca53297602393ffb2c1a21e5e8816ba.png

Re ,  Réinitialisation rien n'y fait !  En faisant des recherches j'ai trouvé la doc ci-dessus , pour mon exemple en DC de 2°73 , je doit donc apparemment entrer 273°30 et là ça tiens !!  Bizarre ... 

Posté
Le 26/09/2021 à 15:10, jpb56 a dit :

elle fonctionne sans problèmes , seulement ayant changé de site , et je voulait entrer de nouvelles coordonnées gps , mais impossible d'en valider de nouvelles , elle reste désespérément sur mes anciennes positions !!  

Pas le choix, il va falloir déménager...

Posté
Il y a 4 heures, Hans Gruber a dit :

Pas le choix, il va falloir déménager...

😃 Ah non merci , justement J'ai déjà donné !  Bon sinon ça va le faire , quitte a conserver mes anciennes positions , car c'est  pas 50 km en distance gps que ça changera grand choses !!  

Posté

C'est quand même chelou cette histoire de mémoire...........

Relis la notice il me semble qu'il y a une manip sur le clavier pour faire une reset (un truc genre "reste factory setting")

Sinon tu ouvres la bête et tu enlèves la batterie ;) 

Posté
Il y a 23 heures, jpb56 a dit :

Re ,  Réinitialisation rien n'y fait !  En faisant des recherches j'ai trouvé la doc ci-dessus , pour mon exemple en DC de 2°73 , je doit donc apparemment entrer 273°30 et là ça tiens !!  Bizarre ... 

Bonjour,

Quand vous dites en DC, vous pensez Longitude ? Alors pour obtenir 2° 73 lorsque vous êtes sur la donnée longitude à l'initialisation essayez en tapant au clavier :

1) Soit "0"  "0"  "2"  "7"  3"  puis vous validez par ENTER;

2) Soit vous déplacez le curseur sur le chiffre à modifier avec la flèche de déplacement droite (ou gauche pour revenir sur un chiffre), puis vous validez par ENTER.

Sur la Synscan en version 04.39.15 c'est ainsi.

Ney

Posté
il y a 40 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour,

Quand vous dites en DC, vous pensez Longitude ? Alors pour obtenir 2° 73 lorsque vous êtes sur la donnée longitude à l'initialisation essayez en tapant au clavier :

1) Soit "0"  "0"  "2"  "7"  3"  puis vous validez par ENTER;

2) Soit vous déplacez le curseur sur le chiffre à modifier avec la flèche de déplacement droite (ou gauche pour revenir sur un chiffre), puis vous validez par ENTER.

Sur la Synscan en version 04.39.15 c'est ainsi.

Ney

Merci Ney ,

Bien sure longitude et non DC ! 😜 

Oui j'ai essayé multiples combinaisons pour 2°73' !  C qui est étonnant si je remet les anciennes positions 2°22' pas de soucis !!  

En fait , en longitudes comme latitudes pour l'entrée des (°) un chiffre en long et 2 chiffres en latt c'est ok , par contre ce sont ensuite les minutes d'arcs sur les deux valeurs ou elle ne laisse pas le choix !! 

Je précise bien que c'est la version 2.02 , et pas de maj a été prévu sur cette vs ; Et pas non plus de factory setting de prévu dans les sous-menus ;

Posté
Il y a 15 heures, macfly51 a dit :

C'est quand même chelou cette histoire de mémoire...........

Relis la notice il me semble qu'il y a une manip sur le clavier pour faire une reset (un truc genre "reste factory setting")

Sinon tu ouvres la bête et tu enlèves la batterie ;) 

Merci Macfly ,

Oui carrément !

Pour la manip d'un factory setting sur le clavier , c clair que je suis preneur !  Car rien dans son logiciel ni dans la notice ! 

j'avais déjà ouvert la télécommande pour voir , mais pas vu de batterie , du moins rien qui ne se démonte !  voir ci-joint ...

"Je vais classer l'affaire , je suis pourtant  tenace , mais là c bon " 😊, en + elle fait le taf sur l'Eq6 Pro et c le principal , encore heureux elle n'avait que très peu servi ;

20210928_122044.jpg

il y a 3 minutes, jpb56 a dit :

Merci Macfly ,

Oui carrément !

Pour la manip d'un factory setting sur le clavier , c clair que je suis preneur !  Car rien dans son logiciel ni dans la notice ! 

j'avais déjà ouvert la télécommande pour voir , mais pas vu de batterie , du moins rien qui ne se démonte !  voir ci-joint ...

"Je vais classer l'affaire , je suis pourtant  tenace , mais là c bon " 😊, en + elle fait le taf sur l'Eq6 Pro et c le principal , encore heureux elle n'avait que très peu servi ;

20210928_122044.jpg

J'avait pensé aux 2 modules AMIC pour les batteries !  Mais J'ai pas voulu forcer !!  

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.