Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

je possède une monture taka em10 usd avec raquette boxdoerfer mts3, j'utilise une batterie décharge lente 70 ah comme alimentation mais la batterie ne tient plus la charge il me faut la recharger avant chaque utilisation. 

Dans le grenier de mon père j'ai retrouvé une alimentation stabilisée de CB. 

Est ce qu'il serait possible de l'utiliser comme alimentation sans risque pour la raquette ou les moteurs ? 

IMG_20210926_223754.jpg

Posté

Hello, si ta monture accepte 13,8 volts, ne dépasse pas 5 ampères et que tu ne te trompes pas dans polarité c’est bon. C’est dit 13,8 volts mais c’est toujours moins une fois branché. Fait une mesure avec un voltmètre.

Posté

D'accord, merci de ta réponse, l ca à raquette accepte jusqu'à 28v donc je suis bon, après pour l'ampérage après pas mal de recherches j'ai trouvé 2,36 ah en consommation max pour les moteur, est ce qu'il y a un risque que la valeur minimale soit supérieure à la conso max ? 

Ci joint une petite partie de la doc de la raquette avec la tension min et maxi 

Screenshot_20210927_063348_com.google.android.apps.docs.jpg

Posté

Visiblement la raquette est protégé par un fusible 2A donc la monture ne commencera jamais plus de 2A. Ton alim devrait donc être parfaite. 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.