Aller au contenu

Soirée vers Chalamont

juandefanfan

Messages recommandés

Posté

Le cas échéant, ce sera signalé :) ! Comment, tu n'es pas encore abonné à ce Topic :o ? Shame on you :p !

M'enfin, en ce moment, la Lune nous rend paresseux. Et ça va durer jusqu'au 04/05 au moins...

Posté

Et non Demarez, je ne suis pas abonné à ce topic comme tu dis, et d'abord j'aimerai bien savoir comment il faut faire. S'il y a une sortie, j'ai un berlingot, je peux prendre 2 passagers et il y a dans le coffre assez de place pour ranger du matériel (moi je n'en ai pas encore pour le moment, j'attend de voir votre matériel afin d'avoir une idée du télescope que je pourrai m'acheter, bien sûr avec vos précieux conseils).

Posté
Et non Demarez, je ne suis pas abonné à ce topic comme tu dis, et d'abord j'aimerai bien savoir comment il faut faire. S'il y a une sortie, j'ai un berlingot, je peux prendre 2 passagers et il y a dans le coffre assez de place pour ranger du matériel (moi je n'en ai pas encore pour le moment, j'attend de voir votre matériel afin d'avoir une idée du télescope que je pourrai m'acheter, bien sûr avec vos précieux conseils).

Pour t'abonner il suffit d'y poster un petit message, c'est le plus simple. Sinon, tu peux aussi sélectionner l'option "s'abonner à la discussion" dans le menu qui se déroule quand tu cliques sur "outils de la discussion".;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.