Aller au contenu

Coelix

Coelix971

Messages recommandés

Posté

:rolleyes: Salut à tous

Je suis nouveau from Guadeloupe :p Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit des petites antilles dans les eaux américaines.

J'ai toujours été attiré par le ciel (du genre c'est beau ce satellite artificiel, alors qu'il s'agissait de Vénus) mais je l'ai réellement découvert grâce à mon épouse qui m'a offert un Newton 75mm F7,9.

A ce jour elle regrette de m'avoir offert ce cadeau car:

1. je suis trop souvent dehors

2. je contamine mon entourage en offrant même à ma filleule un 150mm.

Ma réelle souffrance actuelle est le coût d'une livraison en Guadeloupe (et tu parles d'une continuité territoriale).

Pour me faire livrer mon "rêve" il faudrait que je débourse 800€ (par bateau!!!).

J'en suis là, sur ma fin en rêvant pour l'instant de mon Skyvision.:)

Posté

Pour me faire livrer mon "rêve" il faudrait que je débourse 800€ (par bateau!!!).

J'en suis là, sur ma fin en rêvant pour l'instant de mon Skyvision.:)

800 Euros !? :b:

Mais pour moins que ce prix-là, tu vas le chercher et tu le ramènes... T'auras une quinzaine de kgs de surcharge sur ton bagage avion, voilà !!

Ou alors tu achètes seulement le kit Skyvision, et tu te fais livrer un miroir depuis les US...

Posté

Salut et bienvenue à bord, Coelix ... :)

Jeff a raison, pour 800 € tu fais un saut aux US et tu t'achètes un tuyau beaucoup moins cher qu'en France que tu ramènes dans tes bagages ... ;)

Posté
Ou bien tu invites Jeff (et son SV 320) à passer quelques vacances chez toi et tu lui rachètes son dob.

Patte.

La dernière proposition est Sympatique.

Mais j'avoue ne pas avoir pensé au voyage. Mais en même temps je me pose la question suivante: Si je vais chercher mon DOb en métropole et que je le ramène en avion, la bête ne sera pas assurée. Donc si il y a un prob, bibi l'a dans l'os. Alors que si je me le fais livrer, il sera assuré.

Alors est-ce une solution?

Sinon, moi je veux un Sky. Acheter haut de gamme français, nah!!!

Donc pas de US.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.