Aller au contenu

William Optic Oculaires?

Coelix971

Messages recommandés

Posté

Quelqu'un aurait-il déjà testé l'oculaire William Optic UWAN 28mm 82° coulant 50,8mm

Déjà, est-ce une bonne marque?

Est-ce un bon compromis au Nagler?

Posté

C'est une question que je m'étais posé et je serais très intéressé de connaître la réponse... Il doit y avoir un test des UWAN sur Cloudy Nights mais je ne sais plus s'ils ont testé le 28 mm. Lorsqu'Unterlinden en vendait en déstockage, j'avais cherché sur le forum des oculaires de Cloudy Nights s'il y avait des discussions (convainquantes) à ce sujet et je n'ai rien trouvé. Si tu trouves des renseignements utiles sur Internet, n'hésite pas à venir en parler...

Posté
C'est une question que je m'étais posé et je serais très intéressé de connaître la réponse... Il doit y avoir un test des UWAN sur Cloudy Nights mais je ne sais plus s'ils ont testé le 28 mm. Lorsqu'Unterlinden en vendait en déstockage' date=' j'avais cherché sur le forum des oculaires de Cloudy Nights s'il y avait des discussions (convainquantes) à ce sujet et je n'ai rien trouvé. Si tu trouves des renseignements utiles sur Internet, n'hésite pas à venir en parler...[/quote']

No problemo

Posté

Quels sont les porte-oculaires capables de supporter la bête? C'est qu'il pèse plus d'un kilo le bougre!

Posté
Quels sont les porte-oculaires capables de supporter la bête? C'est qu'il pèse plus d'un kilo le bougre!

Je ne les connais pas tous, mais le porte oculaire de Skyvision et les JMI Event Horizon EV3 DX3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.