Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quelqu’un m’a dit que l’on pouvait rajouter un push to sur le DOBSON SKYLINER SKY-WATCHER 254/1200 ce serait le top mais je ne sais pas comment le rajouter ni ou ça se trouve donc si vous pourriez m’aider

Posté

Bjr

Le kit Asterion est prévu pour les flextube.

Par contre, j'ai pas trouvé de retours. Pour environ 300 euros, c'est très correct pour un push to.

Si quelqu'un en utilise, son avis est bienvenu. Merci d'avance.

Posté
il y a une heure, Cygnus65 a dit :

Le kit Asterion est prévu pour les flextube.

Relis bien le descriptif dans l'encart "Le kit Push-To guide votre télescope Skywatcher Dobson vers tous les objets célestes et sauve la recherche fastidieuse"

Ce kit (Teleskop-Express: Asterion Push-To Kit - Sous-cercles numériques avec encodeur pour Skywatcher Dobsons) est bien prévu pour les dobsons Skywatcher "Skyliner" (dénomination allemande) à tube "plein" et également  compatible avec les dobsons Skywatcher classic live et flextube line. 

Posté

Oui c'est exact.

J'ai pensé flextube car j'en ai commandé un et j'attends la livraison avec impatience (et le mot est faible).

C'est pour ça que des retours sur ce kit push to m'intéresseraient.

Posté
Il y a 21 heures, staffy a dit :

à tube "plein" et également  compatible avec les dobsons Skywatcher classic live et flextube line. 

la 4e photo montre bien flextube (surement un 250), je suis catégorique.

Posté
Il y a 13 heures, 0zzy a dit :

la 4e photo montre bien flextube (surement un 250), je suis catégorique.

@ozzy

Je n'ai jamais dit le contraire (puisque j'indiquais que ce Push To était bien prévu pour les dobsons Skywatcher "Skyliner", sachant que c'était bien cet instrument qui était indiqué. Voir le texte d'Astro176 en tête de page). 

Le texte

"Ce kit (Teleskop-Express: Asterion Push-To Kit - Sous-cercles numériques avec encodeur pour Skywatcher Dobsons) est bien prévu pour les dobsons Skywatcher "Skyliner" (dénomination allemande) à tube "plein" et également  compatible avec les dobsons Skywatcher classic live et flextube line. "

Posté
Il y a 11 heures, Cygnus65 a dit :

Bjr Dob250,

Tu l'utilises ou tu as des retours ? Le prix  est très correct. Après,  commander aux USA c'est peut-être risqué...

Je l'ai utilisé et revendu pour un goto, lutisateur qui me l'a acheté ma confirmé que c'était nickel. Alors ça vient de Russie. Mais aucun soucis service après vente nickel. J'avais échangé la version WiFi en bluetorrh. 

Posté
Il y a 7 heures, dob250 a dit :

Je l'ai utilisé et revendu pour un goto, lutisateur qui me l'a acheté ma confirmé que c'était nickel. Alors ça vient de Russie. Mais aucun soucis service après vente nickel. J'avais échangé la version WiFi en bluetorrh. 

Merci bien. C'est à réfléchir.

• 1 année plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.