Aller au contenu

Soft autoguidge LX200 GPS

eric l

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Avec quel logiciel je peux faire de l'autoguidage sans interface c à d le téléscope directement branché sur le PC ?(Mis à part le logiciel de Meade)

Merçi

Eric

Posté

A ma connaissance, l'interface est indispensable (à connecter sur le port d'autoguidage prévu pour), mais le soft meade ne fait que remplacer la raquette et n'assure donc pas l'autoguidage.

J'ai rien trouvé permettant de gérer l'autoguidage sans interface passant par le port d'autoguidage (qui serait dans ce cas inutile?), mais si ça existe, je suis aussi preneur de l'info...

Thierry

Posté

Salut,

Le soft de Meade ne fait pas que remplacer la raquette de commande.Il sert aussi a faire de la prise de vue et a faire de l'autoguidage avec Envisage et cela sans interface...

Ma question était : Existe t-il d'autre programme capable d'en faire autant ?

Merci

Posté

Ton LX200... est certainement compatible avec le protocole LX200, qui est pris en charge par quasiment tous les softs d'autoguidage ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.