Aller au contenu

Parc du Cosmos

kraven30

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

alors voila je présente mon site que je fais pour une association "Parc du Cosmos, j'ai crée un glossaire de 1200 définitions, une FAQ ASTRO (200 Q&R) et là je fais des dossiers d'astronomie: "les Personnages, le Système solaire, les 88 Constellations, les radiotélescopes, les Fusées, les Satellites (150 pour l'instant), Apprendre l'astronomie "... Par contre les dossiers ne seront visible que cette été quand j'aurais fait 200 fiches minimum

http://www.parcducosmos.net

PS:

- conférence de Guillaume Cannat, le 11 mai au Parc du Cosmos

- conférence de Guy Gandon, le 26 mai au Parc du Cosmos

- conférence d'Agnes Acker, le 10 Aout à la mairie d'Avignon

Posté

Je faisais part du club il y a 17 ans.

Des changements je vois. A l'époque j'avais rencontré Pierre bourges et le 400 mm était au polissage.

Le lien sur l'équipe ne fonctionne pas dommage.

A bientôt peut être. ;)

Posté
Salut,

Bravo pour le site, il est vraiment bien fait! Où as-tu trouvé toutes les infos pour faire les définitions?

A+

Seb

A vrai dire un peu partout:be: (livres, sites internet,...), j'ai mis comme même du temps à le faire :(. Cette été, je reverrais tous les définitions pour voir si j'ai pas de fautes et je mettrais les termes en anglais.:rolleyes:.

J'ai également fait ceci pour les personnes qui desirent avoir une définition aléatoire, un peu comme ciel des hommes avec l'image du jour.

A bientot

Posté

Je posais la question parce que j'ai une rubrique "le saviez-vous" sur la page d'accueil de mon site, et que je cherche de l'inspiration pour trouver des anecdotes astro, des records, ... Si tu as trouvé un site qui parle de ce genre de chose fait moi signe!

Je ne suis pas intéressé par ton module de définitions, ça ne correspond pas à ce que je recherche et puis ça renvoie vers ton site (ce qui est normal ;) ) et ça ne s'incorpore pas au mien et en plus je n'ai aucun contrôle dessus (je ne peux pas ajouter des anecdotes moi-même) puisque c'est toi qui gère tout ;) . J'ai déjà le module, mais il n'y a que 8 infos "le saviez-vous?" pour le moment!

A+

Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.