Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, 

je commence à devenir fou avec mon dame ScopeDome 3M. Après 2 ans de bons et loyaux services, il commence à me faire des misères :

1/ je ne peux plus rétablir la connexion radio entre le main et le rotary

2/ j'ai un message "low dome battery"

Pour le 1/ j'ai changé le câble d'antenne, flashé la carte, réinstallé la connexion radio via la procédure page 12 du manuel (appyuyer sur la touche FN, etc.) mais impossible ...

Pour le 2/ j'ai ce message depuis longtemps. Même si je remplace l'onduleur par une prise de courant en 240V, j'ai le même message. J'ai mesuré au voltmètre sur la carte et j'ai bien 240V sur l'entrée LINE (la 24) et 240V sur l'entrée UPS (23). Du coup avec mon test j'ai deux entrées 240V mais toujours le même message et l'indicateur LED "low battery" affiché ...

Merci pour vos aides, 

Romuald

Posté

Bonsoir,

Ce matériel ne possède pas de garantie (après 2 ans, elle arrivée à échéance, mais pour le point n° 2, tu mets que tu as le message depuis longtemps) ? Il n'y a pas d'importateur ou d'interlocuteur pour la France qui pourrait te donner qq indications ? Ou directement le concepteur ?

Posté

Oui 2 ans de garantie mais le support ScopeDome est catastrophique (réponses vagues ou incohérente). Le seul interlocuteur est ScopeDome EU qui est allemand/polonais ...

Posté (modifié)
Il y a 13 heures, romuald92 a dit :

Oui 2 ans de garantie mais le support ScopeDome est catastrophique (réponses vagues ou incohérente). Le seul interlocuteur est ScopeDome EU qui est allemand/polonais ...

Désolé... Cela donne encore un argument qu'il ne faut pas se fier à une marque pourtant connue et qu'il est important de passer par un importateur/interlocuteur (français) quand il y en a un qui existe bien sûr. Bon courage.

Modifié par Skywatcher707

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.