encelade18 Posté 31 octobre 2021 Posté 31 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je ne retrouve plus la possibilité de changer le répertoire de travail avec un simple copier/ coller avec Siril 0.99.10.1 (version Windows) Étant programmeur, mon principal outil est le copier/ coller et je trouve très utile de copier le path du répertoire de travail sous l'explorateur vin doses et de le coller dans Siril (habitude avec Siril 0.9.12) Avec Siril 0.99.10.1, je fait un drag and drop du répertoire dans la fenêtre sélectionner le dossier, moins pratique que si le path était directement accessible, comme dans Siril 0.9.12 Est-il possible de remettre ce path modifiable dans l'interface ? Modifié 31 octobre 2021 par encelade18
vinvin Posté 31 octobre 2021 Posté 31 octobre 2021 C'est probablement pas un truc que nous avons fait exprès de faire, ça doit être GTK+ qui a viré ou cassé ça... Mais si tu travailles avec des chemins, le mieux est quand même de taper cd chemin dans la ligne de commande de siril.
encelade18 Posté 31 octobre 2021 Auteur Posté 31 octobre 2021 il y a 58 minutes, vinvin a dit : C'est probablement pas un truc que nous avons fait exprès de faire, ça doit être GTK+ qui a viré ou cassé ça... Mais si tu travailles avec des chemins, le mieux est quand même de taper cd chemin dans la ligne de commande de siril. Ok merci du conseil
Messages recommandés