Aller au contenu

Gassendi et la Mer des Humeurs du 28/04

SLO

Messages recommandés

Posté

[VENDU]

Bonjour,

Je Vends une monture EQ 3.2 motorisé sur les 2 axes.

Elle est livrée avec :

- le trepied

- le porte accessoire

- les contre poids

- les 2 moteurs

- la raquette de commande

- Les flexibles pour le réglagle DE/AD (dans le cas où l'on ne souhaite pas utiliser les moteurs)

Elle n'a servi que 5-6 fois, et toujours rangée soigneusement. Pas de rayure, le mécanisme n'a pas souffert.

Matériel a venir chercher dans le 78.

Prix : 200€ ( ou échange avec un peu de sous, contre une monture motorisé et GOTO)

N'hésitez pas à me solliciter par MP

Posté

Bonjour,

Voici une photo de la Mer des Humeurs dominée par le magnifique cratère Gassendi prise samedi soir. La turbulence, assez forte en début de soirée c'est relativement calmer au moment de la prise de vue (sans être non plus fabuleuse).

Mak Orion 127 mm sur Eq2 et APN Canon A80 en afocal derrière un oculaire Pentax XL 10,5, focale résultante de 3432 mm. Pose de 1/10" à 100 iso. 70 images additionnées avec Registax V4, ondelettes puis finition sous Photoshop.

20070428gassendir70wpsyh6.jpg

Posté

T'es vraiment au top SLO, quelle finesse !! La map est vraiment nickel et le traitement on ne peut plus parfait !

Sinon pour la turbu, j'ai aussi fait des images le même soir et constat identique.

Franchement à chaque fois que je vois tes chefs d'oeuvres c'est la claque ! Alors webcam ou APN, franchement on en arrive à ne plus savoir...

C'est un capteur de combien sur ton A80 ?

Albéric

Posté

Salut Slo

Y'a pas à dire, elle dépote celle-ci !!! :o:cool:

Vraiment le pied à regarder ... N'aurais-tu pas une version "Full" pleine résolution ? (100 %)

BRAVO.

@+

Vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.