Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, 

Je suis nouveau ici et je souhaiterais avoir le retour de quelques uns d entre vous. En effet je souhaite investir dans un Segatoys Homestar Flux. J ai pu voir le comparatif avec un original et il semble beaucoup plus net et efficace. Néanmoins en cherchant sur Internet je ne le trouve que sur astroshop.de et en voyant les avis sur ce site je reste perplexe pour commander. Quelqu un peut il partager ses connaissances à ce propos ça serait génial 

Merci d avance

Pierre Antoine 

Posté

Bonjour et soit le bienvenue ici :)

Pour astroshop.de, je pense que par rapport à l'objet, ils vont s'en sortir ;)

J'ai déjà commander chez eux quelques articles genre 50 ou 100 euros et fais un retour d'un télécentrique ES x5 sans problème. Le tout est de savoir ce que l'on commande.

Bon ciel

PS : présente toi si possible pour que nous puissions te conseiller par rapport à ton profil (âge, niveau de connaissance en astro, etc.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.