Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

après avoir acheté un support porte filtre à tiroir ALATIR pour mon setup FSQ /A7s, j'ai la tres désagréable surprise de constater qu'il introduisait du tilt. etoile nette au centre, flou en haut et en bas.

Ma question est donc simple quel porte filtre fiable me conseilleriez-vous ?*

j'tuilse pas de filtre clip interne car hormis qu'ils foutent un vignetage pas possible, j'ai déjà plein de filtre M48

merci pour votre aide les gars

Posté (modifié)

J'ai commandé un support Artesky avec 15mm de tirage chez PA (le porte filtre est livré avec contrairement aux TS), avec une bague à tirage variable 10-15mm (j'ai un BF de 55 à respecter)

Je te dirais quand je l'aurai essayé (weather permitting :)

Modifié par Bretoc
Posté
Le 28/11/2021 à 11:48, fredogoto a dit :

Bonjour

après avoir acheté un support porte filtre à tiroir ALATIR pour mon setup FSQ /A7s, j'ai la tres désagréable surprise de constater qu'il introduisait du tilt. etoile nette au centre, flou en haut et en bas.

Bonjour,

Je m'intéressais à ce porte filtre pour ma QHY 268c (en attente de livraison).

Je vais attendre les retours.

Posté

Je viens de recevoir le tiroir Artesky et il a l'air très bien, d'autant que le tiroir ne bouge pas et est aimanté (en plus de la vis de blocage)

Pour le tilt il faudra attendre une météo plus clémente et ce n'est pas gagné

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.