Aller au contenu

Timides....

GéGé

Messages recommandés

Posté

A vous!

C'est pas un CROA, mais où le mettre? C'est un récit, alors ici quand même!

Vous le savez peut-être, Gibus a réalisé le Picastro de Papillon. Alors, depuis des semaines, Papillon cherchait un cadeau pour remercier Gibus.

Le hasard -quoique... a fait que je suis allé à Marseille la veille de l'anniversaire de Gibus, le même hasard -quoique... a fait que ce même jour Papillon est venue remettre le cadeau à Gibus.

En fin d'après midi, Papillon sonne chez Gibus. Bisous, re-bisous, re-re bisous (quel délice!), au bout d'une heure Papillon me demande discrètement "Quand je lui donne?"

Ben, maintenant, lui dis-je!

Ah, ben oui, répond elle, embêtée :D .

Papillon descend à son auto, remonte avec le petit paquet dans une poche de Nature & Découverte (aucun rapport, d'ailleurs!), et le tient au bout de sa jolie main. La main semble déjà dire "J'oserai jamais!"

Alors commence une scène de film psycho, genre où tout se devine à travers les non-dits, vous voyez?

Dialogue:

Papillon (debout face à Gibus, qui ne comprend pas) : "Hhhmmm..."

Gibus (avec les yeux) : "????? ..."

papillon : "Eh bé.... hhhmmm"

Gibus (comprenant doucement): " Hmmmfffff..... fffff....arf!"

Moi je regarde, c'est surréaliste, drôle à crever de rire :rofl: !

Papillon: "....te remercier (un blanc)"

Gibus, qui devient tout rouge :blush: sous sa barbe de trois jours: "Fffff....je transpire, faut que je me change!"

J'vous jure, j'en rigole encore!

Après, plus tard, après une grillade party, nous sommes allés inaugurer le Picastro sous une épaisse couche de nuages :be:

p1000023na7.jpg

Oh ils sont trop tous les deux!

:wub:

Posté

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux !!! :rolleyes:

Posté

Ben à moi aussi il a fait un Picastro... Tu crois Gégé qu'il va rougir et m'embrasser 3 fois si je lui présente un bouquet de fleurs ! :be::D SVP, pas taper....

En tout cas c'est très sympa pour Papillon qui va pouvoir elle aussi se mettre à la photo du CP. Par contre quid du cadeau, est-ce confidentiel (maintenant que tu as tout dévoilé Gégé, faut assumer, attention si ça continue tu vas finir scribouillard dans ces magasines à deux sous style Voili et Ici Pourri ) ?

Pauvre Papillon elle a un entourage défavorable, que des fans de petites tâches floues, alors qu'elle pourrait se lancer dans l'imagerie lunaire et planétaire !:be:

:dehors:

Albéric

Posté
Par contre quid du cadeau, est-ce confidentiel...?

Albéric

Je ne peux dévoiler les secrets, je me dois à un minimum de discrétion, comprends tu?

:-_-:

Posté
Je ne peux dévoiler les secrets, je me dois à un minimum de discrétion, comprends tu?

:-_-:

Tu es un saint Gégé.... mais méfie-toi qu'Astrogoth ne t'épingle pas une fois de plus ! :hm:

Albéric

Posté
Hé oh, c'est pas de moi qu'il faut se moquer cette fois-ci :nono:

L'arroseur arrosé ! :D

Attendons les réactions des deux protagonistes ! ;)

Albéric

Posté

Pour que gégé fasse le déplacement jusqu'à Marseille , au passage allez l'OM ,

c'est que ça devrait être un beau cadeau ? .

Posté

Lors d'un spot on avait echangé de petits mots sur l'om et je lui avais donné rendez vous a la fin de la saison .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.