Aller au contenu

Que veulent dire: Points d'avertissement et Badges ???

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

J'ai fait une recherche mais pas de réponse (ou alors peut-être pas au bon endroit...) donc quand on passe le curseur sur un membre (du forum... :be:) on voit apparaitre la date d'inscription sur le site, le compteur de contenus, la présence en ligne et les Points d'avertissement ainsi que les Badges, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? 

Merci ;)

Posté

bah, c'est simple pourtant

en regardant ton profil on peut voir que tu as 499 avertissements mais aucun badge 

l'exclusion étant à 500....je crains le pire :o

• Comme je me gausse! 7
Posté

Je viens d'aller voir ton profil.  ;)

Compteur 2679.

Inscription 6 mai 2009

Dernière visite y'a1 heure

Jours gagnés 1

Pas trace de Badges ?

Comme toi, je suis perplexe. Que veut dire Badges.  :?: :D ;)

Posté
Il y a 4 heures, polorider a dit :

les Points d'avertissement ainsi que les Badges, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? 

Bonsoir @polorider,

Bonne questions que je n'avais en fait pas cherchées à creuser.

La lecture du chapitre III-4-1 de la Charte donne déjà la réponse pour les points d'avertissement. Oups, Java pas lu jusque là !

Les questions demeurent pour les Badges et les jours gagnés.

Ney

Posté

Je  me posais la même question pour les badges, par contre je ne vois pas les points d'avertissement . Mais grâce à vous, je sais enfin ce que veut dire "jours gagnés", il suffit de passer la souris dessus pour le savoir: "Nombre total de fois où machintruc a eu le plus de contenu aimé sur une journée."

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, Starfleet a dit :

Jours gagnés 1

Il y a 10 heures, 22Ney44 a dit :

et les jours gagnés.

Il y a 9 heures, Apollo Brown a dit :

je sais enfin ce que veut dire "jours gagnés"

Il y a 9 heures, macfly51 a dit :

C'est où ce truc ? 

pareil que @macfly51 caisse donc? Et c'est ou? Jamais vu ce truc...

Il y a 9 heures, Apollo Brown a dit :

Dans le profil à coté de "dernière visite". Regarde pas dans le mien, je ne suis pas digne d'en avoir lol.

:hmm: Nan nan, je suis allé sur ton profil et sur le mien, ça n'apparait pas.

Edit: Aaaah ça y est,  je viens de le voir dans mon profil :bras: Ça n'y était pas tout à l'heure, j'le jure... On est espionné sur ce forum :ninja:

Modifié par polorider
Posté (modifié)

Je crois que j'ai une hypothèse fort probable pour le coup des badges : Chaque fois que dans un post on louange OU, on obtient un badge. Et du coup, si on a cumulé 100 badges, un certain jour de janvier on obtient un double avantage,  réception personnalisée d'une certaine liste de déstockage avec 3 jours d'avance et remise supplémentaire de 80 % sur du matériel de marque commençant par T et finissant par i.

Pensez vous comme moi ?

Modifié par alaindumercantour
Orthographe
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 53 minutes, polorider a dit :

je viens de le voir dans mon profil

Ok ! j'avais compris en laissant la souris sur le pseudo... j'en ai 3... j'attends la nouvelle lune pour les poser...:lol: 

• Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 4
Posté
Il y a 5 heures, polorider a dit :

Edit: Aaaah ça y est,  je viens de le voir dans mon profil :bras: Ça n'y était pas tout à l'heure, j'le jure... On est espionné sur ce forum :ninja:

Ben écoute, j'ai beau chercher les points d'avertissement, je ne les trouves pas (je sens que les modos vont m'en coller un juste pour me contredire 😁). 

• Comme je me gausse! 5
Posté
Le 10/12/2021 à 18:51, polorider a dit :

Bonsoir

J'ai fait une recherche mais pas de réponse (ou alors peut-être pas au bon endroit...) donc quand on passe le curseur sur un membre (du forum... :be:) on voit apparaitre la date d'inscription sur le site, le compteur de contenus, la présence en ligne et les Points d'avertissement

au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé....

• Comme je me gausse! 3
Posté
Il y a 4 heures, Hans Gruber a dit :

au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé....

Merci Coluche  ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.