Aller au contenu

Spheres Dyson

Cosmojuju

Messages recommandés

Posté

Qu'est ce que les spheres Dyson et à quoi ca sert?, J'en ai entendu parler plusieurs fois dans des livres Mais j'ai jamais pu savoir ce que c'etait! Si quelqu'un sait ce que c'est répondez moi :wink: merci d'avance!

Posté

Si j'ai bien compris, c'est pour utiliser o maximum l'energie du soleil, mais qu'est ce que le mot "biosphere" fait la dedans! on veut creer une atmosphere respirable autour du soleil et comme ça on pourrait vivre dessus... fff débile! :roll:

Posté

Mais nan, c'est pour qu'il garde une température stable à la fin de sa vie

pour nous les terriens (vous mais pas moi).

Posté
Chef, et si on déplaçait ce post dans hors sujet soiouplé chef???

C'est comme si c'était fait un peu tard ! (euh? :o )

A+

Posté

donc la sphere Dyson peut permettre au soleil de vivre plus lontemps. mais j'ai lu dans l'article que le soleil ressembleré a une naine brune, alors p ê que les naines brunes sont des sphere dyson!

Posté

@TeTeC: merchi chef!

@Gaétan: lorsque j'ai écrit ce message, le post était en section photo... maintenant c'est bon. Et toi tu la ramènes? Alors tu paies la tournée de granadine, na! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.