Aller au contenu

collier de 60mm

astro661

Messages recommandés

Posté

bonjours Je cherche un collier de 60mm Mais je n'en trouve pas sur le marché (je trouve que 90mm minimum:( ) savez vous s'il y en a ? où? :)

Merci

Amicalement

Christophe

:)

Posté

Bah... les colliers... ce qui est annoncé c'est le diamètre EXTERNE du tube... même pour une lulu 60mm ce sera probablement 70 ou 75mm...

TS vend des 75mm pour 50€

Astroshop des 76mm pour 30€

Rien trouvé d'autre pour l'instant.

Sinon il existe des colliers de fixations spécial guidage, plus grands que le tube mais avec des sortes de très grosses vis (c'est réglable comme pour un chercheur)

EDIT: ui gibé et j'en ai même vu avec un filetage photo dans un magasion de bricolage. Par contre c'était des infâmes trucs fragiles en plastoc (en pvc mais trop fins)

Posté

Bonjour,

il y en a aussi chez scopemania , j'ai acheté des colliers de 76mm pour ma ZS66SD, meme prix que chez TS.

Bon ciel

Posté

J'ai regarder chez scopemania je l'ai trouver le colliers de 76mm ,mais vous êtes sur que sa tien bien une lulu de 6Omm ?

sinon en pvc pas mal comme idée !!

Amicalement

Christophe

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.