Aller au contenu

Help me ! Traitement de panorama sur comète Neowise

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, ayant manqué l'occasion de capturer Léonard avant les fêtes (ah la météo....) je me soulage en regadant mes clichés de la belle d'été Neowise. Ayant fait un panorama à l'envolée (manque de temps) je me retrouve avec ce cliché une fois les tuiles assemblées.
Comme vous pouvez le remarquer j'ai un gradient quasiment à chaque jonction de tuiles, Comment faire pour les faire disparaitre ou les attenuer. J'utilise DXo optic pro 10 et Lightroom 5 principalement mais si vous avez un logiciel miraculeux, j'en suis.
Je vous remercie pour vos conseils et avis.

Amicalement

Romain

Montalembert N10.jpg

• J'aime 1
Posté

Le logiciel Giga Autopano est très bien. Il n’est plus développé mais on le trouve toujours assez facilement.

Posté

oui, je trouve aussi, quand je pense qu'il va falloir autant d'énergie pour les dégommer dans 10 ans... bref. c'était le point de vue le plus dégagé que j'avais dans la direction de la comète même la nationale à droite est discrète à côté..

mais j'ai eu d'autres clichés sympa.

Montalembert.jpg

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.