Aller au contenu

Adaptateur Spc900

Messages recommandés

Posté
mon adaptateur est filete tout le long

ce n'est pas la question qu'il soit filete tout le long, mais la longueur de la partie filete.

au pire pour eviter d'acheter le manchon essai sur la spc et vois par la suite

Posté

Salut

Entre un adaptateur pour Touc II et SPC900, la différence tient dans la longueur de l'embout qui entre dans la Webcam : il devra être 7 mm plus long pour la Touc III afin d'atteindre le filetage. ;)

Ensuite, la longueur du filetage lui-même est, me semble-t-il, le même dans les deux cas.

Bonnes images !

@+

Vincent

Posté

leur démarche est plutôt de calculer les frais de port en fonction du poids total de la commande, qui peut varier d'un acheteur à un autre, surtout étranger, d'où l'approche. ;)

Posté
Moi aussi, j'ai envoye un mail pour leur demander les frais de port pour une bague, mais si j'ai bien compris, tu commande sans t'inquieter pour les frais de port, tu payes avec Paypal et c'est ensuite qu'il te donne le cout des frais de port ? Est-ce comme cela que ca fonctionne ? Bizarre non ?

Vous avez dit :"Bizarre"?!....Mouais.....Peut être.....Mais ça marche!:)

Posté

Mince, moi aussi je voulais passer commande chez eux ... on aurait profité des même frais de port ... tu me racontera ?

Posté
:beer: Ma mère habite Caux....un de mes frères habite Caux...;)

Peut etre que je les connais, quoique n'etant pas originaire de Caux mais "importé", je connais peu de monde, un peu car au debut quand je suis arrivé en 97 et pour me faire connaitre, j'ai fait parti de l'assoc du 3eme age (je suis retraite), que j'ai quitte quelques annees plus tard, car cela ne correspond pas a ma personnalite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.