Aller au contenu

Bonjour

Astronome Amateur

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je pratique l'astronomie amateur depuis plus de 5 ans maintenant. Je possède quelques instrument et suis membre de la société d'astronomie royale du Canada à Ottawa.

J'ai découvert votre forum par hazard et je l'ai adopté

Cheers

Michel

Posté

Salut et bienvenue à bord, Michel ... :)

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons ici des cousins canadiens ... ;)

Posté
Je pratique l'astronomie amateur depuis plus de 5 ans maintenant. Je possède quelques instruments et suis membre de la société d'astronomie royale du Canada à Ottawa.

Bonjour Michel, :)

Bienvenue sur l'excellent forum Webastro. Je suis du même avis que QRV21 : vive nos Cousins de la "Nouvelle France" !… ;)

Roger15. :rolleyes:

Posté
Merci, comment vont Louis XVI et Marie Antoinette? :D

Hélas, les pauvres vont assez mal, ils ont perdu la tête !... :wub: :wub: :wub:

Du coup, le 16 mai 2007 c'est un Hongrois qui va devenir le prochain roi de France... :be: :be: :be:

Posté

Tiens, qui çé ti qui arrive chez nos cousins français ?

Un confrère qui ne m'est pas complètement inconnu.

Alors, un petit mot de bienvenu aller/retour trans-Atlantique pour t'accueillir sur WebAstro mon cher Michel.

Attention les cousins, lui, il a beaucoups de jasette avec son clavier.;)

À plus tard,

Posté
Tu confonds nationalité et origine...

Bonjour Jeff, :)

Je ne confondais rien du tout, j'expliquais à notre ami "Astronome Amateur", un Ontarien de Ottawa (ville située à la confluence de la rivière des Outaouais et de la rivière Rideau), que le roi de France Jacques 1er et la reine Bernadette, vont devoir quitter le siège de la royauté française, le château de Versailles, avec leur carrosse, pour que le nouveau roi (d'origine hongroise, si tu préfères) Nicolas 1er et la reine Cécilia puissent y trouver un lit à baldaquin à leur convenance, le mercredi 16 mai 2007 au soir (veille du jeudi de l'Ascension). ;)

Posté