Aller au contenu

Traitement iris

astro661

Messages recommandés

Cela dépends de quel APN tu parles ?

Avec un reflex numérique, tu dispose du mode "Bulb" où l'obturateur reste ouvert aussi longtemps que tu le veux (tant qu'il y a des piles pour alimenter l'electoaimant) ... 3, 5, 20', 1h si tu veux.

Si tu n'a pas ce mode sur ton boitier, ce sera 15 ou 30" maximum !

Bonjours

Hier j'ai prit une photo Je la trouve belle mais elle a besoin d'un petit traitement Mais je ne sais me servir de Iris:cry: alors je voulais avoir des conseille et des explication sur iris pour faire son traitement

Voila l'image

IMAGE

Christophe

:)

Avec UNE photo, Iris ne va pas faire de miracles... Tout au plus tu pourras jouer sur les réglages de contraste, luminosité, etc. Peut-être retirer le gradient, mais je ne sais pas si la fonction accepte de travailler sur une seule image :?:

Comme le dit Lin, Iris n'est pas l'idéal pour traiter 1 photo. Ca sera beaucoup plus facile dans ce cas d'utiliser des softs comme paintshop pro.

Par contre, si tu fais des dizaines d'images identiques et que tu veux les additioner pour en retirer plus de signal, IRIS est parfait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.