Aller au contenu

Noël en Mai

Messages recommandés

Posté

Bon, je ne sais pas si c'est bien le lieu, mais comme ce forum est d'ambiance fort sympathique, je vous fait partager mon "déballage de cadeaux".

Cette année, Noël est en Mai, j'ai cassé ma tirelire, et je viens de recevoir:

- Un zouli C11 tout neuf testé par Optique et Vision

- Un lifting pour ma bonne vieille Losmandy G11, maintenant équippée du Gemini Level 4

Petit test hier soir dans des conditions "idéales": Sur ma terrasse, avec le mistral et les lampadaires du lotissement. J'ai fait uniquement du visuel, mais je me suis régalé sur les galaxies de la Grande Ourse, Chiens de Chasse et le Lion.

Je teste si le temps le permet ma ST2000XCM sur le bazar ce weekend, si çà fonctionne je vous poste une image de débutant pour vos critiques constructives (allez y mollo quand même, je suis loin d'être un pro de la CCD).

Bon ciel à tous

Posté

Moi je lis ça "Un C11 tout neuf testé par Optique et Vision" plus "Losmandy G11, équippée Gemini Level 4" et puis ça "ST2000XCM" avec "débutant" !

Bin dis donc, pour un débutant tu te lance fort dis moi !

Posté
Cette année, Noël est en Mai, j'ai cassé ma tirelire,

Une trés grosse tirelire... ;)

En effet tu commences trés fort.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.