Aller au contenu

Pause de midi

patricia

Messages recommandés

Posté

Il est midi sur un chantier de construction d'un bulding et c'est la pause. Trois ouvriers, un italien, un allemand et un flammand se rejoignent au 17ème étage pour casser la croute. L'italien ouvre sa boite à tartine et s'écrie:

" Oh nonnn, encore des tartine au spaghetti :cry: Si demain, ma femme me donne encore ça, je saute dans le vide!"

L'allemand ouvre sa boite et s'écrie:

"Oh nonnn, encore des tartine au saucisse de francfort :cry: Si demain, ma femme me donne encore ça, je saute dans le vide!"

Le flammand ouvre sa boite et s'écrie:

"Oh nonnn, encore des tartine à la confiture :cry: Si demain, ma femme me donne encore ça, je saute dans le vide!"

Le lendemain, à la pause, les ouvrier se rejoignent. L'italien ouvre sa boite, regarde ses tartines et saute dans le vide.

L'allemand ouvre sa boite, regarde ses tartines et saute dans le vide. Et de même pour le flammand.

Une semaine plustard, c'est l'enterrement. Les trois veuves sont derriere les cercueil. L'italienne, en pleure dit au deux autres:

"Si j'avais su qu'il en avait marre des spaghettis, je lui aurais fait autre chose :cry: "

L'allemande: "Mais moi aussi si j'avais su..."

Et la flammande: " Ben moi, je comprend pas, c'est lui qui préparait ses tartines...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.