Aller au contenu

Astam

Coelix971

Messages recommandés

Posté
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos concernant l'entreprise Astam?

Philosophie? Qualité? etc?

Merci

Aïe, aïe...

Tu t'aventures en d'obscures contrées...

Posté

La plaie béante se referme petit à petit sous la douce carresse de l'oubli....

Tiens, quand même: pour récupérer une partie de mon accompte, je lui ai commandé un oculaire Vixen LV4 et un moteur synchrone... réponses : pour l'oculaire faudra attendre qu'il en ait d'autres à commander, pour le moteur, pas de réponse.

Ainsi va sa vie, long fleuve tranquille, très tranquille!

Bref, oublie Astam, avant qu'il ne t'oublie!

:hm:

Posté
Aïe, aïe...

Tu t'aventures en d'obscures contrées...

Oui, oui. Je m'en suis rendu compte d'après ce que j'ai lu.

C'était juste pour savoir, car j'avais lu par ci par là qu'ils faisaient de bon porte oculaires "cabestan".

Mais bon.

Le truc c'est que je suis un curieux. Je veux tout savoir, mais franchement je crois bien que mon choix est fait.

Posté
Oui, oui. Je m'en suis rendu compte d'après ce que j'ai lu.

C'était juste pour savoir, car j'avais lu par ci par là qu'ils faisaient de bon porte oculaires "cabestan".

Mais bon.

Le truc c'est que je suis un curieux. Je veux tout savoir, mais franchement je crois bien que mon choix est fait.

J'ai un porte occulaire a cabestan astam (en 31.5), un très vieux. Il doit dater du début des 90 (du siècle dernier).

Franchement je le trouve un peu lourd et le principe du cabestant est un peu embettant en fait (et cantonné au visuel).

• 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.