Aller au contenu

Salut tout le monde!


ALDEbarbaraN

Messages recommandés

Ben je suis ici à l'insu de mon plein gré suite à une recherche ratée sur Google :)

J'explore le ciel et les bouquins et sites d'astronomie depuis quelques mois (un truc contagieux que m'a refilé mon chéri :D ), voilà pour ma vaste expérience en la matière !oops!

Les journées ne m'ont jamais paru aussi longues (et la météo aussi pourrie) que depuis que j'attends d'observer le ciel de nuit... :roll:

 

à+

 

Barbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis ici à l'insu de mon plein gré suite à une recherche ratée sur Google :)

J'explore le ciel et les bouquins et sites d'astronomie depuis quelques mois (un truc contagieux que m'a refilé mon chéri :D ), voilà pour ma vaste expérience en la matière !oops!

Les journées ne m'ont jamais paru aussi longues (et la météo aussi pourrie) que depuis que j'attends d'observer le ciel de nuit... :roll:

 

à+

 

Barbara

 

ratée de quelle façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis ici à l'insu de mon plein gré suite à une recherche ratée sur Google :)

J'explore le ciel et les bouquins et sites d'astronomie depuis quelques mois (un truc contagieux que m'a refilé mon chéri :D ), voilà pour ma vaste expérience en la matière !oops!

Les journées ne m'ont jamais paru aussi longues (et la météo aussi pourrie) que depuis que j'attends d'observer le ciel de nuit... :roll:

 

à+

 

Barbara

 

J'ai une bonne nouvelle pour toi, dimanche il y aura du beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acccueil :)

 

 

ratée de quelle façon ?

 

Ben je cherchais un site avec la liste des noms des principales étoiles et leur origine, j'aime bien ces sonorités orientales mais j'aimerais encore mieux savoir c'que ça veut dire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est pas sécurisé vu qu'il faut l'imprimer ce bon de commande! Et après tu l'envoie... C'est la VPC comme avant internet :lol:

Tu peux sinon le trouver sur http://www.astroshopping.com (j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site sans problème, mais faut confirmer par tel)

 

aaah :shock: c'est à la pointe du progrès, quoi :D

C'est extrêmement inhibiteur des comportements d'achat compuslifs, ça :p

 

Ma recherche sur astroshopping n'a rien donné, merci quand même!... je sens que je vais passer à la Fnac (comme ça j'attendrai un mois avant qu'ils me disent que le bouquin est épuisé) :wink: :cry:

 

TeTeC, sur Amazon le bouquin est donné comme non disponible, sinon j'aurais déjà placé ma commande :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.