Aller au contenu

Bonsoir à tous.

Blue

Messages recommandés

Posté

Sur les conseil D'epsilonzero rencontré sur un autre forum (Eos numérique)

je viens ici, bah pour ainsi dire pour tout apprendre, mes connaissance astro étant plus que limitées :confused:

plutôt passionné photo (ma petite galerie est ici) à la base quelques photos faites de la lune mon données envie d'aller plus loin.

Concernant le bonhomme 35 ans marié & papa heureux quoi :hm:

Concernant le matos je viens de mettre la main sur un Paralux astro 114/900

avec deux "optiques" un 20 mm & un 6 mm + ce qui me semble être un "doubleur focale" le tout sur une monture a commande manuel, mais sans documentation, je ne sais pas ce que cela vaut...mais à ce prix la je prend ;)

Le but pour moi étant au final d'adapter mon EOS400D sur la bête pour de la photo "lunaire" dans un premier temps et plus si vraiment j'accroche mais ca je crois que c'est déjà fait

voila vous savez tout.

Posté

salut et bienvenu ami photographe et nouvel astram (= atronome amateur)

J'ai été vcisité ta galerie ! de très belles photos, p'tite préférence pour les insectes ! Sinon, ellles sont toutees bien, et malgré ton astromodesti, les lunaires aussi !

J'ai vu que tu avais des photos d'avions.. Passionné? peut-ètre tu en conduit un ?

a+ et n'hésite pas à intervenir sur le forum ;)

Posté

Salut Blue et bienvenu à toi :)

J'aime bien ta photo de l'éclipse de lune

il y règne une atmosphère trés étrange :)

Posté
Sur les conseil D'epsilonzero rencontré sur un autre forum (Eos numérique)

je viens ici, bah pour ainsi dire pour tout apprendre, mes connaissance astro étant plus que limitées :confused:

Bonsoir Blue, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. ;)

Si tu as des questions sur l'histoire de l'astronomie, j'essaierais de te trouver la bonne réponse… :be:

Roger. :rolleyes:

Posté

salut!!

Bienvenue

On a des points commun cher ami : les avions, la nature et l'astro!!!! N'ehiste pas à m'ecrire.

Posté

Merci à tous pour votre acceuil :cool:

de très belles photos

Merci ca fait toujours plaisir :)

J'ai vu que tu avais des photos d'avions.. Passionné? peut-ètre tu en conduit un ?

Passionné par tout ce qui est à quelque mètres du sol les Warbirds en particulier et malheureusement non mon banquier ne me permettra jamais d'en piloter un sauf euro million :confused:

note pour plus tard : penser a jouer à euro million :tilt:

Salut Blue et bienvenu à toi :)

J'aime bien ta photo de l'éclipse de lune

il y règne une atmosphère trés étrange :)

De memoire une pose "longue" pendant l'ocultation compléte.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Blue ... :)

Je viens de parcourir tes photos de la Lune, joli travail !!! :pou:

Dès que tu auras apris à maitriser ta monture, je suis sur que tu vas nous sortir de jolis portraits du ciel !!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.