rmor51 Posté 16 janvier 2022 Posté 16 janvier 2022 Quelqu'un utilise-t-il couramment le planificateur d'Ekos pour répondre à mes interrogations. J'ai voulu mettre en oeuvre cette fonctionnalité. pour cela j'ai créé une séquence dans l'onglet Capture, je l'ai sauvé et rappelé dans le Planificateur. Mais rien ne s'affiche dans la fenêtre de séquence !!!! Pourquoi ?
gehelem Posté 16 janvier 2022 Posté 16 janvier 2022 il y a une heure, rmor51 a dit : Quelqu'un utilise-t-il couramment le planificateur d'Ekos pour répondre à mes interrogations. J'ai voulu mettre en oeuvre cette fonctionnalité. pour cela j'ai créé une séquence dans l'onglet Capture, je l'ai sauvé et rappelé dans le Planificateur. Mais rien ne s'affiche dans la fenêtre de séquence !!!! Pourquoi ? En très rapide : Il faut sélectionner une cible en haut à gauche (en utilisant la loupe), appuyer sur "+" Ajouter d'autres cibles, aussi... Puis appuyer sur "play"
rmor51 Posté 17 janvier 2022 Auteur Posté 17 janvier 2022 Rien à faire. Voilà la séquence sauvegarder dans l'onglet Capture: Voilà l'onglet planification: Et je ne peux rien lancer, le bouton Start Scheduler reste grisé. Je m'attends à retrouver les 3 séquences dans la fenêtre de séquence mais nada ! Je précise que je fais cela en mode simulation avant de me lancer en réel.
gehelem Posté 17 janvier 2022 Posté 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, rmor51 a dit : Rien à faire. Voilà la séquence sauvegarder dans l'onglet Capture: Voilà l'onglet planification: Et je ne peux rien lancer, le bouton Start Scheduler reste grisé. Je m'attends à retrouver les 3 séquences dans la fenêtre de séquence mais nada ! Je précise que je fais cela en mode simulation avant de me lancer en réel. Il faut ajouter le job avant !
supaii Posté 17 janvier 2022 Posté 17 janvier 2022 Oui, le plus. C'est identique à une création de séquence. Ça garde aussi le "asap" et les limités ainsi que les procédure d'ouverture/fermeture du job, dès que tu appuis sur le plus. Un peu comme, le fait la séquence avec les option de guide et de mise au point (2", delta°, ect...)
jpv84 Posté 12 septembre 2022 Posté 12 septembre 2022 bonjour à vous est il possible avec le planificateur de parquer la monture en fin de séance d’arrêter EKOS , Kstars et le Raspberry ?
olivier1986 Posté 12 septembre 2022 Posté 12 septembre 2022 Salut, tu peux editer un script qui fait tout ca et que ekos lance automatiquement a la fin du scheduler. il doit y avoir des exemples sur indi.org cordialement. Olivier
Messages recommandés