Aller au contenu

espassaulogue amateur

mrmarc

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous.

toujours a l'affut d'astuce, de conseil et de bonnes affaires j'ai chopé un virus qui s'appelle "astrosoketum tuyautis" et je me suis acheté un 130/900 d'occasion pou débuter...

merci de m'accueillir

Marc (région dunkerque/lille):rolleyes:

Invité shf
Posté

Mince alors, un tuyau d'astrosoquette, quel virus étrange, à suivre , dangereux ou non ??? :?:

Bienvenue !!!! :rolleyes:

Posté
Bonjour a tous. Toujours a l'affut d'astuce, de conseil et de bonnes affaires j'ai chopé un virus qui s'appelle "astrosoketum tuyautis" et je me suis acheté un 130/900 d'occasion pou débuter...

Merci de m'accueillir.

Marc (région dunkerque/lille):rolleyes:

Bonjour Marc, le "Chtimi", :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Merci de nous prévenir que tu es atteint du virus " astrosoketum tuyautis". C'est hélas incurable, n'est-ce-pas ? ;)

Puis-je te demander d'être un peu masochiste et de nous décrire la qualité de ton ciel, dans la région de Dunkerque ? :p

Roger, le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Marc ... :)

Si tu pouvais éviter de nous refiler ton virus ... On en a déjà assez avec les notres !!! ;)

Posté

salut et bienvenu marxius,

tu n'as pas l'air bien au courant de ce qui t'attend Little soket.

Ce virus, je le connais bien. Ca comence par une lecture folle, puis quand il a tout épuisé, en manque, le sujet risque de te harceler pour que tu écrives jusqu'à épuisement complet.

Quant a toi marc, Tu prends le bon chemin, tu verras tu vas vite progresser, mais ne lis pas tout tou de suite, ménage notre pauvre little soket, c'est qu'à un certain âge, on a plus le même punch :be:

a+ bonnes obs ;)

Posté
ménage notre pauvre little soket, c'est qu'à un certain âge, on a plus le même punch

Arfff le p'tit jeune ! y veut nous donner des conseils !:be: ..... (amène toi, on va voir qui tient le plus longtemps ;)

Sinon, c'est vrai que côté virus, on est gâté !:rolleyes:

Mais bon, la passion, çà se discute pas.:o

Bienvenue à toi mrmarc : j'suis dans le même état que toi : débutante avec un 130/900 : t'inquiète, t'es tombé au bon endroit : c'est super ici :p y'a plein de gens sympa qui répondent à tes questions et t'aident. C'est hyper convivial : tu ne nous quitteras plus :wub:

Moi, non seulement j'ai le même virus que toi mais en plus le virus "webastrum" dur dur :be:

Allez, bon ciel à toi, et pour une fois que je rencontre quelqu'un de mon niveau ..... n'hésite pas !;)

Posté
ménage notre pauvre little soket, c'est qu'à un certain âge, on a plus le même punch :be:

:b:

Noméooooooooh, tu te crois zou toué :mad:

Déjà je n'ai que 30 piges ... parait que c'est le bon âge, pourquoi ? j'en sais rien, mais le bon âge à moi de découvrir pourquoi.

Et puis puisque c'est comme ça, je garde au chaud ce que je n'ai pas encore tout a fait terminé pour vous, :na:

nonmééééééé

Posté

Bienvenue à toi Marc.

Le remède contre ce mal affreux qui te ronge n'est pas tout près, mais pas bien loin, lève les yeux... :rolleyes:

Arfff le p'tit jeune ! y veut nous donner des conseils !:be:

Pssst, c'est une 'tite jeune :be:...

Mouais, j'dis rien, la trentenaire pourrait en r'mettre une couche.

Posté

salut à tous,

@Jeff: c'est à albert galilée qu'altéria s'adressait

Posté par albert galilée

ménage notre pauvre little soket, c'est qu'à un certain âge, on a plus le même punch

@altéria

Arfff le p'tit jeune !

:lol:

(amène toi, on va voir qui tient le plus longtemps )

faut vraiment avoir peur de rien :p

@soket:

Et puis puisque c'est comme ça, je garde au chaud ce que je n'ai pas encore tout a fait terminé pour vous,

:b: tu jouerais ta webastr-égoïste?? je t'aurai avertie, le gars qui a choppé le virus risque de t'en vouloir... je serai toi je succomberai à ses (mes :be: )volontés :p

:be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour a tous....et merci de votre super accueil, un soucis de config m'a fait répondre tardivement...pardonnez moi...

Ben oui le ciel de Dunkerque n'est pas toujours extra....mais il faut avouer qu'il y a quand même des bon moment a y passer.

J'habite en campagne (20 km de dunkerque) et la pollution lumineuse n'y est pas encore trop développée...je milite en me rapprochant de l'anpcn..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.